Lipocavitation et radiofréquence

Lipocavitation et radiofréquence

Reconnues dans le monde médical et esthétique, la lipocavitation et la radiofréquence sont deux technologies efficaces qui permettent de prendre soin de votre peau et vous aider à resculpter votre silhouette.
En focalisant les ultrasons sur les zones à traiter, la lipocavitation favorise la destruction des graisses profondes. Et à l’aide d’émission d’ondes courtes, la radiofréquence active l’élimination de la cellulite superficielle et le raffermissement de la peau.
Ces deux disciplines indolores se rangent parmi les traitements alternatifs visant à éviter les opérations lourdes en chirurgie esthétique.
Elles sont idéales pour atténuer les aspects « peau d’orange » et faire disparaître les petits bourrelets disgracieux dont vous n’arrivez pas à vous débarrasser malgré une activité sportive régulière et une alimentation saine.
Avant toute séance, je vous recommande de consulter les contre-indications et il sera nécessaire de boire 2 litres d’eau avant et après la séance.

Traitement par radiofréquence en esthétique

Le traitement par radiofréquence est l’utilisation d’ondes électriques dans la prise en charge des modifications corporelles inesthétiques comme la cellulite ou l’affaissement cutané́.
En termes simples, la radiofréquence consiste à stimuler la production de collagène.

La radiofréquence n’est pas invasive, elle ne pénètre pas les tissus. Il n’y a ni incision cutanée, ni piqûre, et donc aucun effet secondaire (sang, douleur, infections…), excepté la production de chaleur des radiofréquences, avec notamment une petite rougeur ou un érythème pendant quelques minutes voire une demi-heure.

Lipocavitation

La procédure de radiofréquence est pratiquement indolore

La radiofréquence est une procédure sans douleur et voire même relaxante. L’augmentation progressive de la chaleur à une température de 40 à 43 ° C peut être comparée à la sensation d’un massage aux pierres chaudes. Certaines rougeurs de la peau peuvent faire éruption mais elles auront disparu à la fin du traitement.

Les effets de la radiofréquence :

Elle stimule la circulation sanguine.
Elle favorise la production de collagène et d’élastine.
Elle améliore l’élasticité́ de la peau.

Les avantages pour le corps :

La radiofréquence est utile pour le resserrement des tissus :
Elle diminue les adipocytes et la cellulite.
Elle augmente le système de retour lymphatique.
Elle lisse les imperfections de la peau.

Traitement par lipocavitation en soin minceur

La cavitation est un processus utilisant des ultrasons pour décomposer les cellules graisseuses du corps. Elles seront ensuite éliminées de manière organique via les processus métaboliques du corps.

Dissoudre la graisse, drainer la lymphe et perdre de la masse graisseuse

La lipocavitation est une alternative non invasive aux opérations lourdes de chirurgie esthétique. La cavitation est une technologie révolutionnaire qui, grâce aux ondes ultrasons de basse fréquence, produit des bulles microscopiques qui brisent les membranes des cellules graisseuses sans endommager les tissus qui les entourent (peau, vaisseaux, nerfs).
La cavitation est le seul traitement en mesure d’éliminer la graisse au niveau cellulaire.

Les adipocytes et les amas graisseux se liquéfient et quittent l’organisme de manière naturelle en passant par les reins et le foie grâce au système lymphatique et à la circulation sanguine.

Etant donné que les adipocytes sont complètement détruits et pas simplement vidés (comme c’est le cas avec d’autres programmes d’amincissement), les résultats obtenus sont définitifs. Le nombre de traitements nécessaires dépend de l’épaisseur de la couche graisseuse.
Des processus tels que la machine combinant la RF (RadioFréquence) et Cavitation garantissent que la peau se resserre en même temps que les cellules graisseuses sont détruites. Ainsi le résultat final n’est pas seulement une perte de poids réelle mais aussi une peau plus lisse et plus ferme.

Pour assurer une bonne efficacité du processus, il est indispensable de boire 2 litres d’eau avant et près la séance. Il est scientifiquement prouvé qu’après une séance de cavitation, un excès de liquide ou de toxines lymphatiques sont évacués du corps via le système urinaire.
Vous observerez une augmentation significative de la diurèse (la production d’urine par les reins) dans les heures et les jours suivant la séance.
De ce fait, une légère acidité́ et un changement de l’odeur et de la couleur de l’urine peuvent être observés juste après la première séance.

La cavitation par ultrasons peut être utilisée pour cibler et détruire les cellules graisseuses de :

• La taille
• L’abdomen
• Les poignées d’amour
• Le ventre
• Les cuisses
• La culotte de cheval
• L’intérieur des cuisses
• Les fesses
• Les bras
• Les flancs

radiofréquence

Les personnes concernées

Le programme de remodelage corporel s’adresse aussi bien aux hommes qu’aux femmes, quel que soit son âge. L’’indice de masse corporelle (IMC) ne doit pas dépasser 35 et le pli graisseux doit être au minimum de 3,5 cm.
Pour une personne ayant un indice de masse corporelle élevée, dirigez-vous vers un(e) nutritionniste, médecin…

Résultat sur la peau

Les résultats sont généralement visibles dès la première séance. La silhouette est remodelée au niveau des zones ciblées.
La perte des centimètres n’est pas toujours immédiate mais elle peut aller de 1 à 2 centimètres selon la personne et les centimètres disparaîtront progressivement. Elle sera souvent effective après le drainage et l’élimination des acides gras par les voies naturelles de l’organisme.

• Elimination des cellules adipeuses
• Réduction de la cellulite
• Peau plus tonique et plus ferme
• Action de lipolyse et remodelage du corps
• Réactivation de la circulation sanguine
• Non douloureux et sans danger

Tarif unique pour les séances de radiofréquence et lipocavitation

Frais de déplacement inclus.

60€ pour un soins d’1 heure
Forfait de 6 séances à 300€ 
Cartes cadeaux pour Noël, les anniversaires, plaisir d’offrir.
Le nombre de séances dépend du nombre de zones et la quantité de masse graisseuse à traiter.